Ce mode de distribution constitue le 3e canal de vente en France et en Belgique.

Le principe est simple et basé sur la présentation lors de réunions organisées au domicile des client(e)s ou hôtesses de produits par des vendeurs ou vendeuses indépendantes

C'est un mode de distribution basé sur la proximité et la convivialité qui correspond parfaitement aux produits de loisirs créatifs créés et distribués par CTC Craft.

Les avantages pour l'acheteur.

Le vendeur se déplace chez les clients pour leur présenter en toute tranquillité les differents produits.

Vous pouvez les tester, en discuter avec vos amis, prendre le temps de réfléchir et transformer cet acte d'achat en un moment de plaisir et de convivialité.

En plus, chez CTC Craft, nos animatrices sont formées pour vous apprendre les techniques de scrapbooking, carterie et de décoration à l’aide de différents outils conçus par le siège.

Vendeurs indépendants. Que cela signifie-t-il?

Les vendeurs ne sont pas salariés de la marque. Il sont rémunérés sous forme de pourcentage sur les ventes et sont libres d'organiser leur temps comme bon leur semble.

La marque met à leur disposition les formations, les outils marketing et commerciaux dont ils ont besoin et ils respectent un code de déontologie dans leur façon de travailler.

Découvrez nos réalisations